Au Festival de Sully, on mange Loiret !

Au Village du festival de Sully, on privilégie une nourriture loirétaine ! Du jeudi 13 au samedi 15 juin, dix food trucks seront installés dans le parc du château de Sully-sur-Loire pour que vous puissiez vous restaurer entre deux concerts. Parmi eux, nombreux sont ceux qui jouent la carte locale !

Village du festival de Sully 2023

Chez Tiitapeo, qui proposera des tapas et des pastels frits ainsi que des hot-dogs à la brésilienne, le poulet vient de la ferme du Luteau, à Beaune-la-Rolande, l’ail, les oignons, et les herbes fraîches (ciboulette, persil…) sont d’origine locale également.

Chez Jules, qui vous régalera de galettes, de paninis et de crêpes (et peut-être même des wraps et des bagels avec des légumes de saison si la météo est au beau fixe), se fournit À la bonne boîte, à Ingrannes, pour les saucisses, à Sully-sur-Loire, auprès de Monsieur Aigret, pour le miel, à la ferme de l’Aulnoy, à Viglain, pour les légumes et à la chèvrerie de Bouzy-la-Forêt pour les fromages de chèvre.

Le Stand gourmand, qui proposera sandwichs chauds et crêpes, travaille avec le boucher et le boulanger de Saran. Vous pourrez agrémenter votre casse-croûte de diverses sauces dont la fameuse moutarde d’Orléans.

La Street cantine met des spécialités loirétaines à l’honneur. Son Diep' Andouillette est composée d'’andouillette de Jargeau et de crème de moutarde d'Orléans.

Le domaine de Sainte-Marie de Gués proposera de la viande 100 % bio issue d’animaux élevés en plein air, au cœur de la forêt d’Orléans. Amateurs de barbecue, ce food truck est pour vous !

Le camion qu’on aime, qui sert des plats asiatiques, collabore avec la ferme de Malassis, maraîcher situé à Jargeau, pour tous les légumes de saison (batavia, concombres, carottes, oignons, choux…)

Vous l'aurez compris, au festival de Sully, on nourrit son corps et son esprit !