David Kadouch, Amaury Coeytaux, Adrien La Marca & Christian-Pierre La Marca

Photo de David Kadouch
David Kadouch
(photo de Balazs Borocz)

Sur le Web

Révélation instrumentale des Victoires de la musique en février 2014, Adrien La Marca est l’altiste du quatuor que Renaud Capuçon a formé en hommage à Adolf Busch. Adrien a joué dans de grandes salles telles que l’auditorium du Louvre, le Grand théâtre de Provence, etc.

Amaury Coeytaux s’impose depuis plusieurs années comme l’un des plus remarquables violonistes de sa génération. Récompensé d’une médaille d’or en musique de chambre à 12 ans, il reçoit l’année suivante celle en violon. En 2012, il est nommé super-soliste de l’Orchestre Philharmonique de Radio-France.

Fort de son succès avec l’Orchestre national de Bordeaux Aquitaine et avec Clemens Schuldt, Christian-Pierre La Marca continue à mener de front sa carrière de soliste. Il continue également de développer des programmes originaux comme en témoigne son prochain disque, consacré à la musique sacrée, avec Philippe Jaroussky, Patricia Petibon, Thierry Escaich et l’ensemble Les Ambassadeurs.

David Kadouch débute très jeune le piano. Remarqué à 13 ans par ltzhak Perlman, il joue sous sa direction au Metropolitan Hall de New York. Il sera finaliste en 2005 du Beethoven Bonn Competition et du Leeds International Piano Competition en 2009. David Kadouch est nommé Révélation jeune talentdes Victoires de la musique 2010 et Young Artist of the Year aux Classical Music Awards 2011.

Au programme

  • Gustav Mahler - Quatuor avec piano en la mineur
  • Robert Schumann - Quatuor avec piano en mi bémol majeur, Op. 47
  • Johannes Brahms - Quatuor avec piano N°.1 en sol mineur, Op. 25

18h00 : Visite guidée
“Découverte de l’église Saint-Germain puis du quartier des Mariniers“ organisée avec l’office de tourisme communautaire Sully-Loire-Sologne. Visite accessible sur présentation d’un billet pour le concert du jour, dans la limite des places disponibles.